Real : Zidane conseille à Benzema de zapper la presse française

Real : Zidane conseille à Benzema de zapper la presse française

Photo Icon Sport

Déjà critiqué pour son implication dans l'affaire Mathieu Valbuena, Karim Benzema voit désormais son nom associé à une histoire de stupéfiants et de blanchiment d'argent.

La faute au quotidien Libération qui révélait vendredi son statut d'actionnaire dans une société aux mouvements financiers jugés suspects. De quoi appuyer la thèse de l'attaquant qui dénonçait un véritable « acharnement » dans l'Hexagone, notamment en raison de la révélation de ses écoutes téléphoniques dans la presse. Autant dire que cela commence à faire beaucoup pour le joueur du Real Madrid, mais aussi pour son entraîneur Zinédine Zidane qui conseille à son avant-centre de ne pas accorder d'importance aux médias français.

« Le traitement infligé à Benzema ? Je ne vais pas dire si c'est juste ou pas. On ne peut rien dire de précis sur tout ce qui se passe autour de Karim, il y a une enquête en cours. Ce que je veux, c’est qu’il se concentre sur son jeu, son football, a confié le technicien français en conférence de presse. On en a parlé tous les deux, le mieux pour lui, c’est de penser au football. » Surtout au moment où l'ancien Lyonnais fait son retour dans le groupe pour la réception du FC Séville dimanche (20h30), lui qui souffrait d'une lésion musculaire depuis trois semaines.

Share