Real : Un drôle de désaccord pour la prolongation de Cristiano Ronaldo

Real : Un drôle de désaccord pour la prolongation de Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Cristiano Ronaldo l'a déjà répété à plusieurs reprises, il souhaite prolonger son contrat et terminer sa carrière au Real Madrid.

Un soulagement pour Florentino Pérez qui n'a plus à gérer les états d'âme de sa star qui avait envisagé un départ la saison dernière. Mais cet été, l'attaquant et le président du club madrilène se sont mis d'accord verbalement sur une prolongation de deux ans, jusqu'en 2020, avec un salaire annuel de 20 millions d'euros. Le Portugais, qui soigne sa blessure au genou depuis la finale de l'Euro 2016, va donc signer son nouveau bail dans les prochains jours. Mais si l'on en croit Ok Diario, un dernier désaccord freine l'annonce de cette grande nouvelle.

Si la majorité des dirigeants merengue aimeraient partager l'information lors de la prochaine trêve internationale début septembre, étant donné que CR7 ne sera pas apte à rejoindre sa sélection, d'autres décideurs voudraient frapper un grand coup le 1er septembre, soit le lendemain de la fermeture du marché des transferts et au moment où d'autres clubs présenteront leurs derniers renforts. Une manière de dissimuler l'absence de recrue phare au Real cet été...

Share