Real, Messi, Cristiano Ronaldo : La sortie de Neymar qui va faire parler

Real, Messi, Cristiano Ronaldo : La sortie de Neymar qui va faire parler

Photo Icon Sport

A l’heure où Neymar renégocie son contrat avec le FC Barcelone et se lasse de ses problèmes avec le fisc espagnol au sujet de son transfert en provenance de Santos, les appels du pied pour faire monter les enchères se font de moins en moins discrets.

Alors qu’on évoque régulièrement l’intérêt du PSG, des grands clubs anglais et même du Real Madrid pour le Brésilien, ce dernier n’hésite pas à y rajouter son grain de sel. En témoigne cette discussion lors d’un chat sur le site UOL, où le troisième du classement du dernier Ballon d’Or a été interrogé sur un éventuel transfert à Manchester City. Visiblement, cette destination ne plait pas à l’intéressé, et il l’a fait savoir de manière assez étonnante. 

« Si je devais choisir, je préférais jouer au Real Madrid plutôt qu’à Manchester City », a confié l’ailier du FC Barcelone, qui a toutefois, dans la même discussion, livré une petite confidence qui risque de mettre un terme au rêve de ceux qui voudraient le voir poser ses valises à Madrid. « Je préfère le pied gauche de Messi avec tout le respect dû au pied droit de Cristiano », a expliqué Neymar, qui ne devrait pas trop froisser CR7, ce dernier ayant reconnu lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2015 qu’il aurait aimé avoir le pied gauche de l’Argentin.

Share