Real Madrid : Zidane a parlé, le mercato s'est calmé

Real Madrid : Zidane a parlé, le mercato s'est calmé

Photo Icon Sport

Le mercato du Real Madrid est jusqu'à ce jour très calme, et si l'on en croit ZInedine Zidane ce sera le cas jusqu'à la fin, Zizou étant content de son effectif.

En marge du match amical joué et gagné mardi soir par les Merengue contre le Stade de Reims (5-3), l'entraîneur français du Real Madrid a été interrogé sur différents dossiers sortis ces derniers jours dans la presse espagnole et anglaise. Parmi les rumeurs évoquées, on citait par exemple la signature de Cesc Fabregas ou bien encore la mise à l'écart de James Rodriguez. Droit dans ses bottes, et sans langue de bois, Zinedine Zidane a tordu le cou à ces bruits de couloir.

« Nous attendrons jusqu’au 31 août, mais je ne pense pas qu’on recrutera un nouveau joueur. L’équipe est au complet. Tout peut arriver, mais je suis content de ceux qui sont avec nous aujourd’hui. Parfois, il n’est pas nécessaire de recruter de nouveaux joueurs et je suis satisfait de ceux que j’ai à ma disposition et qui nous ont permis de remporter la Ligue des champions, a prévenu Zizou, qui a évoqué plus précisément les cas Fabrigas et James Rodriguez. Je n’ai rien contre Fabregas parce que c’est un grand joueur mais c’est compliqué. Je dispose déjà de 3 ou 4 joueurs que je ne pourrais pas aligner dans mon onze cette saison alors en mettre un de plus, ça me parait très difficile (…) James Rodriguez est ici. Je suis content de son match et il va rester ici. Ma réponse est toujours la même mais je vais continuer à répondre ainsi. Je suis fatigué de toujours dire la même chose mais je ne changerais pas de version. »

Share