Real Madrid : Un joueur veut partir, envoyez Cristiano Ronaldo

Real Madrid : Un joueur veut partir, envoyez Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Pour l’heure toujours interdit de recrutement, le Real Madrid s’attache surtout à ne pas perdre ses meilleurs éléments. Peut-on ranger James Rodriguez dans cette catégorie ? Difficile en voyant les rares utilisations de l’ancien monégasque, qui a souvent réfléchi à quitter le club merengue ces dernières semaines.

Outre l’affriolante offre chinoise, c’est surtout Chelsea qui a fait le forcing pour convaincre le Colombien de changer d’air, et retrouver du temps de jeu alors que Zinedine Zidane ne lui fait pas particulièrement confiance quand son effectif est au complet. Et l’appel du pied du club londonien a failli marcher, sans l’intervention de Cristiano Ronaldo.

Selon le magazine colombien Confidencial, James Rodriguez a évoqué courant décembre la possibilité de quitter la Maison Blanche, parlant de cela avec certains de ses coéquipiers. C’est à ce moment que CR7 en personne est intervenu, expliquant que son heure viendrait s’il ne lâchait pas, et qu’il continuerait à gagner des titres avec le Real Madrid, laissant entendre qu’il ne trouverait pas mieux ailleurs. Des arguments qui ont fait mouche, puisque James Rodriguez ne devrait pas quitter les Merengue cet hiver, même si la question pourrait se poser plus concrètement l’été prochain en cas de deuxième partie de saison au rabais.

Share