Real Madrid : Un coéquipier dézingue Benzema...et crie au piratage

Real Madrid : Un coéquipier dézingue Benzema...et crie au piratage

Photo Icon Sport

Lors de la 2e journée de l'Euro 2016, l'Espagne a donné une véritable leçon de football à la Turquie (3-0) vendredi. De quoi enchanter le peuple espagnol, à commencer par Borja Mayoral.

Euphorique, l'attaquant du Real Madrid s'est lâché sur Twitter après l'ouverture du score d'Alvaro Morata. « Buuuuuut ! Morata est meilleur que Benzema ! », a publié le Madrilène de 19 ans, provoquant de vives réactions sur le réseau social. Conscient de la polémique qui grandissait, Borja Mayoral a donc effacé ce tweet au plus vite avant de sortir l'excuse préférée des footballeurs : le célèbre coup du compte piraté !

« Je n'aurais jamais publié un message comme celui que l'on me prête à la mi-temps, a réagi l'Espagnol. (...) J'étais très content après le but de Morata mais je ne pourrais jamais rien dire de mal sur Benzema. J'apprends de lui chaque jour à l'entraînement. C'est un grand joueur !! Benzema est mon idole, que ce soit clair pour tout le monde. Je l'ai toujours dit. Mon compte a été piraté. » Quoi qu'il en soit, le jeune Merengue devra sûrement s'expliquer auprès de son coéquipier Benzema et de ses dirigeants.

Share