Real Madrid : Ne dites pas à Cristiano Ronaldo qu’il est moins fort

Real Madrid : Ne dites pas à Cristiano Ronaldo qu’il est moins fort

Photo Icon Sport

Critiqué pour son rendement un peu moins efficace que lors des dernières années, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois répondu aux critiques le concernant.

La saison 2015-2016 ne devrait pas rester gravée dans les mémoires du côté du Real, sauf si le club madrilène remporte une onzième Ligue des Champions de son histoire. En tout cas, ce n'est pas en Espagne que la bande à Zinédine Zidane remportera un titre cette année, puisque le trophée de la Liga s'est échappé après une piteuse sortie en Coupe du Roi.

À l'instar de son équipe, Cristiano Ronaldo ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière. Et ses statistiques, affolantes depuis presque dix ans, le prouvent. Mais, l'intéressé n'est pas vraiment du même avis et il a profité de sa présence lors d'un événement promotionnel pour le clamer haut et fort.

« Je me suis presque toujours maintenu à un même niveau et mon plan pour le futur c'est de continuer sur cette lancée avec le Real Madrid, afin de rendre les supporters et les fans. Nous sommes toujours en course en Ligue des Champions et nous nourrissons beaucoup d'espoirs. Ce n'est pas un hasard si le Real est le club le plus titré dans cette compétition. Nous allons continuer à travailler pour obtenir le plus de titres d'ici la fin de la saison. Rien n'est perdu », a lâché le triple Ballon d'Or, qui n'arrête donc de faire parler de lui pour ses déclarations hors du terrain.

Share