Real Madrid : Le voeu de Zidane au mercato, c'est Paul Pogba !

Real Madrid : Le voeu de Zidane au mercato, c'est Paul Pogba !

paul pogba

En position de force au Real Madrid après seulement six mois de coaching, Zinedine Zidane sait que les Merengue vont lui dérouler le tapis rouge cet été sur le marché des transferts.

A priori, il n’y aura pas de départs majeurs, Sergio Ramos, James Rodriguez, Luka Modric, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema ayant déjà fait savoir qu’ils ne se voyaient pas – ou plus – changer d’air. Mais le Real Madrid a pour habitude de toujours chercher à se renforcer, et si possible avec ce qui se fait de mieux. C’est pour cela que « ZZ » rêverait d’ajouter Paul Pogba à son effectif cet été.

Une mission délicate puisque la Juventus sort les crocs à chaque approche d’un grand club pour son Français. Néanmoins, le Daily Mail affirme que le champion d’Europe fait partie des objectifs de l’été, et même si cela implique une dépense de près de 80 ME. « C’est un grand joueur et n’importe quelle équipe le voudrait dans son effectif. Pour le moment, c’est un joueur de la Juventus et je respecte cela », a simplement confié Zinedine Zidane, dans un premier appel du pied destiné probablement à tâter le terrain à ce niveau. Reste à savoir si l'international français se penchera sérieusement sur un changement de club cet été, lui qui vient de remporter son quatrième Scudetto avec la Juventus cette saison, et a atteint la finale de la Ligue des Champions la saison passée.

Share