Real Madrid : Cristiano Ronaldo révèle son grand objectif de 2016-2017

Real Madrid : Cristiano Ronaldo révèle son grand objectif de 2016-2017

Photo Icon Sport

Après une saison dernière parfaite, durant laquelle il a remporté tous les grands trophées mis en jeu dans le football européen, Cristiano Ronaldo s’est fixé un objectif précis pour ce nouveau départ avec le Real Madrid.

En 2016, Cristiano Ronaldo a presque tout gagné. Avec son club, il s’est adjugé une troisième Ligue des Champions face au rival madrilène, l’Atletico, puis il a remporté son premier trophée sous le maillot du Portugal, le 10 juillet dernier, en gagnant l’Euro 2016 face à la France. Si certaines personnes peuvent penser qu’il va lâcher la bride après avoir atteint son apogée, CR7, lui, ne pense pas un seul instant à cela ! Avec son appétit de compétiteur, il veut encore tout rafler cette saison et plus particulièrement une compétition.

« Quand on joue au Real Madrid, l’objectif est de toujours gagner des titres : la Ligue des Champions, la Liga, etc. Objectivement, la Ligue des Champions est le trophée qui signifie le plus pour le Real Madrid. Le club l’a gagné plus que personne et c’est toujours une compétition importante. C’est spécial pour moi et pour le Real. Voilà pourquoi nous essaierons de la gagner de nouveau cette année », lance, dans la presse espagnole, Cristiano Ronaldo, qui n’étant pas encore rassasié souhaite donc faire le doublé dans la plus grande compétition mondiale du côté des clubs.

Share