Real Madrid : Cristiano Ronaldo n'est pas un vieux campeur rappelle Zidane

Real Madrid : Cristiano Ronaldo n'est pas un vieux campeur rappelle Zidane

Photo Icon Sport

Encore auteur d’un doublé ce mercredi face au Celta Vigo, Cristiano Ronaldo a quasiment offert le titre au Real Madrid, qui n’a plus besoin que d’un point lors de son dernier match face à Malaga pour être sacré champion.

Le Portugais empile les buts au meilleur moment de la saison pour la Maison Blanche, et Zinedine Zidane ne cesse de souligner l’importance de son quadruple Ballon d’Or. Mais dernièrement, des reproches sont – encore une fois – tombés sur CR7, coupable de négliger le travail défensif pour se concentrer uniquement sur la finition, ce qui est déjà pas mal. Désireux de ménager sa superstar, ZZ a saisi la balle au bond devant la presse espagnole, précisant que son attaquant ne pouvait pas être considéré comme un joueur qui reste planté devant le but à attendre le ballon.

« Ronaldo est dans une forme phénoménale. Il se sent très bien et cela se voit sur le terrain, pas seulement lorsqu’il marque des buts mais également en effectuant un gros travail défensif », a expliqué le coach madrilène, qui sait bien évidemment que Cristiano Ronaldo ne fait pas forcément les mêmes efforts dans le replacement qu’il y a quelques années, mais qu’il n’abandonne pas pour autant les taches collectives.

Share