Real Madrid : Bale revient sur sa prolongation et son nouveau statut

Real Madrid : Bale revient sur sa prolongation et son nouveau statut

Photo Icon Sport

Si le FC Barcelone a une incroyable attaque avec la MSN composée de Messi, Neymar et Suarez, le Real Madrid a un sacré répondant avec Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo bien sûr.

Les deux meilleures lignes d’attaque au monde, sans aucun doute. Et personne n’a visiblement envie de quitter de tels coéquipiers. En Catalogne, Neymar a récemment prolongé, tandis qu’à Madrid, c’est Gareth Bale qui vient de signer un nouveau contrat colossal jusqu’en juin 2022. Le Gallois s’est expliqué sur ce nouveau bail ce lundi devant les médias espagnols, assurant qu’il n’avait tout simplement aucune raison de quitter un tel club, et des partenaires aussi prestigieux à ses côtés.

« C’est un vrai plaisir de jouer avec Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Nous avons eu beaucoup de succès ces trois dernières années, et aucun d’entre nous n’a envie que cela s’arrête. Notre but est de continuer à gagner tous les trophées que nous pouvons aller chercher. J’essaye de monter l’exemple, en me donnant à 100 % en permanence. C’est naturel de voir que, plus on reste dans un club, plus vous êtes intégré et plus vous devez montrer que vous êtes un leader », a fait savoir l’ancien joueur de Tottenham. Il est vrai qu’avec son augmentation vertigineuse de salaire, Gareth Bale est plus que jamais l’un des leaders du vestiaire madrilène en terme de poids, et de valeur, ce qui n’est pas négligeable dans un tel club.

Share