Real Madrid : Bale fâché avec tout le vestiaire pour une exigence colossale

Real Madrid : Bale fâché avec tout le vestiaire pour une exigence colossale

Photo Icon Sport

Véritable star montante du football mondial depuis sa très bonne saison dernière, Gareth Bale commence cependant à agacer du côté du Real Madrid à cause de ses intentions salariales...

Le journal espagnol Sport révèle ce samedi que le vestiaire du Real Madrid est au bord de la crise de nerfs à cause de Gareth Bale. Gâté par son président après ses bonnes performances au Real et à l’Euro 2016, qui lui ont d'ailleurs permis de monter sur le podium du Meilleur Joueur UEFA, l’attaquant gallois ferait des jaloux... Alors que son rayonnement au sein de l’équipe madrilène s’agrandit d’année en année, Bale souhaite prolonger son contrat avec une forte revalorisation salariale à la clé. Florentino Perez espère lui aussi prolonger son leader offensif jusqu’en 2022, mais pas aux conditions demandées.

Conscient du potentiel à long terme de son joueur de 27 ans, le Real lui aurait proposé un salaire annuel de 10 millions d’euros. Une somme bien éloignée des 17 ME réclamés par Bale... S’il souhaite conserver son attaquant, pisté par le Manchester United de José Mourinho pour le prochain mercato hivernal, le Real Madrid devra faire un effort financier pour convaincre sa fusée gauchère. Mais pas un trop gros non plus pour ne pas provoquer des problèmes au sein du vestiaire des Merengue, toujours très à cheval sur les salaires, surtout quand celui-ci pourrait arriver au niveau de celui du maître incontesté, Cristiano Ronaldo.

Share