Real : L'avis des fans sur Cristiano Ronaldo, Zidane s'en fiche

Real : L'avis des fans sur Cristiano Ronaldo, Zidane s'en fiche

Photo Icon Sport

Lorsque l'on touche à Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane ne tarde jamais à monter au créneau pour défendre son attaquant, qui a pourtant donné le bâton pour se faire battre.

« Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers », avait lâché le buteur du Real Madrid après la défaite dans le derby contre l'Atlético (0-1, le 27 février). De quoi provoquer une polémique que l'entraîneur madrilène s'est lui même chargé d'éteindre face aux journalistes. Du coup, après les sifflets du public merengue contre « CR7 », le Français a de nouveau volé au secours de son joueur, en démentant au passage les rumeurs de départ.

« Je ne le vendrai pas. Je suis l'entraîneur et je veux le garder. Les sifflets ? Moi aussi ils m'ont sifflé. Ce n'est pas une question de joueur, c'est un public qui veut voir le meilleur de ses joueurs, a expliqué le technicien. En fait, je pense que le public aime beaucoup ses joueurs. Le stade est toujours plein, cela signifie beaucoup. Comme disait Pepe, les supporters sont très importants et ils le savent. Ils nous ont toujours soutenus. Les sifflets quand les choses ne vont pas bien, cela fait partie du jeu, mais il ne faut pas y donner trop d'importance. » Autant dire que Cristiano Ronaldo ne pouvait pas rêver d'un meilleur avocat.

Share