Real : Cristiano Ronaldo joue du pipeau, en Espagne ça ne passe pas

Real : Cristiano Ronaldo joue du pipeau, en Espagne ça ne passe pas

Photo Icon Sport

Lundi dernier, le Real Madrid a annoncé la prolongation de Cristiano Ronaldo (31 ans) jusqu’en 2021. Mais pour le Portugais, ce n’est qu’un début.

Déterminé à rester au haut niveau pour encore 10 ans, l’attaquant madrilène a déjà prévenu que ce nouveau contrat ne serait pas son dernier. Traduction : l’ancien joueur de Manchester United envisage de signer un autre bail afin de terminer sa carrière chez les Merengue. Une jolie déclaration d’amour qui ne fait pas l’unanimité en Espagne, où le journaliste Paco Gonzalez estime que CR7 a seulement prolongé pour des raisons financières.

« Cette prolongation est simplement pour augmenter son salaire, a dénoncé notre confrère de la Cadena Cope. Le prolonger jusqu’en 2021, c’est pour qu’il soit plus tranquille, mais son salaire augmente simplement parce qu’il y a une inflation galopante dans le monde du football. Ce que gagnent les grandes stars est extraordinaire et maintenant, c’est au tour de Messi. Ça me semble très compliqué de le voir respecter la durée de son contrat, je le vois partir ailleurs d’ici deux ans. » Peut-être au Sporting Portugal, le club de ses débuts à qu’il reste très attaché.

Share