Real : Cristiano Ronaldo et Zidane, ça ne va pas durer annonce Keane

Real : Cristiano Ronaldo et Zidane, ça ne va pas durer annonce Keane

Photo Icon Sport

Pour son premier match de Ligue des Champions aux commandes du Real Madrid, Zinédine Zidane a vu ses hommes s’imposer sur la pelouse de l’AS Roma mercredi (0-2). Avec une scène forte à la clé.

C’était juste après la superbe ouverture du score de Cristiano Ronaldo. Aux anges, l’attaquant du Real Madrid s’est précipité vers son banc afin de prendre son entraîneur Zinédine Zidane dans ses bras. Preuve que le courant passe très bien entre les deux hommes et que le technicien réussit ses débuts en tant qu’entraîneur de l’équipe première, du moins pour l’instant… Car de son côté, Roy Keane, l’ancien capitaine de « CR7 » à Manchester United, prédit des jours plus difficiles pour le nouveau duo madrilène.

« Peu de joueurs m'ont pris dans leurs bras quand j'étais manager... Il faudra attendre pour juger. Evidemment, c'est toujours beau à voir... Lorsque vous marquez, vous célébrez votre but. Ronaldo s'est peut-être dit "je serai aligné la semaine prochaine". C'est très difficile de prédire qui sera un bon entraîneur. Il doit gagner des trophées. Il aura probablement plus de temps que son prédécesseur grâce à son statut au club. Il a réalisé des débuts convenables et il travaille bien mais il est confronté à une grande équipe comme le FC Barcelone en championnat », a prévenu l’ex-coach de Sunderland dans des propos repris par The Independant. Rappelons effectivement que le Barça a pris sept points d’avance sur le Real après sa victoire contre le Sporting Gijon mercredi (1-3).

Share