Real : Cristiano Ronaldo chambré par l'ancien patron du Barça

Real : Cristiano Ronaldo chambré par l'ancien patron du Barça

Photo Icon Sport

Alors que le Real Madrid menait 1-0 à Malaga grâce à un but de Cristiano Ronaldo, le Portugais a manqué un penalty. Résultat, les Merengue ont fini par concéder le match nul dimanche (1-1).

Une très mauvaise opération pour les hommes de Zinédine Zidane, désormais relégués à neuf points du FC Barcelone en tête de la Liga. Il fallait donc s’attendre à quelques moqueries de la part du camp catalan. Mais cette fois, Gerard Piqué ou encore Daniel Alves n’y sont pour rien malgré leur côté provocateur. La pique vient plutôt de Joan Laporta. Sur sa page Facebook, l’ancien président du Barça s’est moqué de Cristiano Ronaldo en publiant une photo du Madrilène accompagnée d’une légende insolite.

« Je sais pourquoi j'ai manqué le penalty mais je ne dirai pas pourquoi », peut-on lire sur la publication du natif de Barcelone, qui fait évidemment référence au commentaire du Portugais concernant le penalty indirect de Lionel Messi contre le Celta Vigo (6-1 pour les Blaugrana, 24e journée) : « Je vais être très précis et court. Je sais pourquoi Leo l’a fait mais je n’en dis pas plus, avait lâché l’ancien Red Devil. Pensez ce que vous voulez maintenant. » Laporta ne s’est donc pas gêné…

Sabeu per què el Xavier Sala-i-Martín ha piulat aquesta foto? :) :) :)

Posté par Joan Laporta sur dimanche 21 février 2016
Share