Real : Coach Zidane enlève son costume et félicite le fiston

Real : Coach Zidane enlève son costume et félicite le fiston

Photo Icon Sport

Le large succès du Real Madrid contre le Cultural Leonesa (6-1) mercredi est carrément passé au second plan.

Il faut dire qu’on ne s’attendait pas à un autre résultat entre les Merengue et une équipe de troisième division en seizièmes de finale de Coupe du Roi. Mais surtout, un certain Enzo Zidane (21 ans) a crevé l’écran. Pour ses débuts avec l’équipe première du Real, le fils de Zinédine a inscrit son premier but après son entrée en jeu. Sans surprise, le milieu offensif n’a pas caché sa joie après la rencontre.

« Débuter avec le Real Madrid et marquer un but est un rêve et je suis très content que cela se soit produit au Bernabeu et avec une victoire au bout, a-t-il réagi sur la chaîne officielle du club madrilène. Cela a été une très belle soirée. Il fallait attendre mon heure et elle est arrivée. Mais ce n’est qu’un début, il faut continuer à travailler pour obtenir d’autres opportunités et aider l’équipe. »

« Si j’enlève mon costume d’entraîneur... »

Avec son entrée gagnante, Enzo Zidane a probablement marqué des points. En attendant, il a surtout gagné les félicitations de son père. « Si j’enlève mon costume d’entraîneur, le père que je suis est très content, a reconnu le technicien français. Et je lui dirai deux ou trois choses lorsque je serai seul avec lui, mais là c’est l’entraîneur qui parlera. » Nul doute que « Zizou » a lui aussi vécu un grand moment d’émotion.

Share