Real : Benzema éjecté pour le derby, le conseil donné à Zidane

Real : Benzema éjecté pour le derby, le conseil donné à Zidane

Photo Icon Sport

Toujours invaincu depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le Real Madrid aura fort à faire pour conserver son invincibilité ce week-end.

Dans le cadre de la 12e journée de championnat, les Merengue ont rendez-vous au stade Vicente Calderon de l’Atlético Madrid samedi (20h45). Autant dire que les indisponibilités de Sergio Ramos, Toni Kroos et Alvaro Morata tombent mal, pendant que d’autres joueurs importants sont incertains. Pepe et Casemiro doivent effectivement passer des tests, alors que Karim Benzema vient d’être autorisé à réintégrer le groupe après ses douleurs aux ischio-jambiers.

Insuffisant pour convaincre l’ancien attaquant du Real Fernando Morientes qui conseillerait à l’entraîneur Zinédine Zidane de laisser son compatriote français sur le banc des remplaçants. « Je jouerais avec Vazquez à droite, Bale à gauche et Cristiano Ronaldo en pointe, a confié l’Espagnol passé par Monaco au quotidien As. Un milieu à 3 dans un 4-2-3-1. Ce n'est pas que je ne veux pas la BBC. J'ai hâte de voir Cristiano en position haute. » Face aux coéquipiers du rugueux Diego Godin, il est vrai qu’un Benzema affaibli pourrait souffrir.

Share