Real : Benzema calme Cristiano Ronaldo et Zidane sur Pogba

Real : Benzema calme Cristiano Ronaldo et Zidane sur Pogba

Photo Icon Sport

Installé sur le banc du Real Madrid en janvier dernier, Zinédine Zidane a fait le bonheur de Florentino Perez en lui offrant la onzième Ligue des Champions des Merengue.

Du coup, le président du club madrilène récompensera probablement son entraîneur au cours du prochain mercato estival. Cela tombe bien, le Français aurait déjà fixé sa priorité, à savoir Paul Pogba (23 ans). D'ailleurs, le technicien n'a pas caché son intérêt pour le milieu de la Juventus Turin : « Pogba est un grand joueur, il serait bon pour toutes les équipes et toutes celles qui le veulent », a confié Zidane cette semaine. Et ce n'est pas Cristiano Ronaldo qui viendra le contredire. D'après le média catalan Sport, le Portugais aurait également demandé à Florentino Perez de recruter l'international français en priorité.

Seulement voilà, Pogba ne fait pas complètement l'unanimité dans le vestiaire du champion d'Europe. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, son compatriote Karim Benzema n'est pas certain qu'il réussirait à s'imposer au Real. « Il a fait d’excellentes choses avec la Juve, mais le Real c’est autre chose, a prévenu l'ancien Lyonnais dans Marca. A Madrid, il y a des grands joueurs et il devra faire face à une concurrence majeure dans l’entrejeu. » Un palier que Pogba devra bien franchir à un moment ou à un autre.

Share