Real : Avec Zidane, une star madrilène regrette Benitez…

Real : Avec Zidane, une star madrilène regrette Benitez…

Photo Icon Sport

Recruté en 2014 pour environ 80 millions d'euros, James Rodriguez vit une saison compliquée au Real Madrid. Surtout depuis l'arrivée de Zinédine Zidane sur le banc.

Déjà critiqué sous les ordres de Rafael Benitez, notamment sur ses sorties nocturnes et son hygiène de vie, le Colombien ne fait pas partie des plans de son nouvel entraîneur. La preuve, James Rodriguez n'est même pas entré en jeu samedi lors du clasico (victoire 1-2 contre le FC Barcelone), avant d'apparaître pour les cinq dernières minutes contre Wolfsburg mercredi en Ligue des Champions (défaite 2-0). De quoi inquiéter Wilson Rodriguez, le père de l'ancien Monégasque, qui constate que la nomination de Zidane n'a pas fait les affaires de son fils.

« Je pense que c'est normal, c'est le football. Il est plus difficile pour un joueur de garder son niveau avec les blessures. Ancelotti et Zidane sont deux entraîneurs différents. Le fait que James ne joue pas en ce moment ne veut rien dire, mais il est évident que ce changement d'entraîneur n'est pas bénéfique pour lui », a confié le père de James Rodriguez à Marca. Et la situation du milieu offensif ne devrait pas s'améliorer, lui qui a été aperçu en train de rire pendant son échauffement mercredi, alors que les Merengue étaient menés 2-0. Autant dire que la presse espagnole va s'occuper de son cas...

Share