Pour Zidane, Ancelotti fait une requête au Real Madrid

Pour Zidane, Ancelotti fait une requête au Real Madrid

Photo Icon Sport

Zinedine Zidane ne l’a jamais caché, il a beaucoup appris aux côtés de Carlo Ancelotti, dont il a été l’adjoint, notamment lors de la dernière victoire du club espagnol en Ligue des Champions.

Le Mister italien a réussi à faire comprendre à son ancien adjoint qu’il fallait faire preuve de lucidité et de recul pour faire ses choix, avant et pendant les matchs. Un apprentissage qui peut prendre du temps à l’heure où « ZZ » a pris les commandes du Real Madrid. Pourtant, au sein de la Maison Blanche, le temps est la chose la plus précieuse, et le moindre échec peut tout remettre en cause. Déjà éliminés de la Coupe du Roi, quasiment hors course en Liga, les Merengues ne sont pas certains de pouvoir sauver leur saison avec la Ligue des Champions. Et si jamais le Real ne parvenait pas à aller au bout, Carlo Ancelotti aimerait tout de même que l’aventure se poursuive avec Zinedine Zidane.

« La Ligue des Champions est vraiment difficile, cela exige beaucoup d’efforts, un degré élevé de concentration et la faculté de faire le moins d’erreurs possibles. Quel que soit le résultat final de la saison, je pense qu’il faut que Zidane continue en tant qu’entraineur du Real Madrid », a expliqué l’entraineur italien dans les colonnes de Sina Sports. Une volonté qui est également celle du club madrilène qui, sauf catastrophe, entend continuer avec l’entraineur français la saison prochaine.

Share