Non, non et non… L’argent du Real n’intéresse pas Messi

Non, non et non… L’argent du Real n’intéresse pas Messi

Photo Icon Sport

Entre 2011 et 2014, le Real Madrid aurait tenté d’arracher Lionel Messi au FC Barcelone. Mais sur ses trois tentatives, le club madrilène se serait heurté à une réponse sèche de l’Argentin.

L’improbable rumeur ne vous a certainement pas échappé. Conscient des difficultés financières du FC Barcelone, le Real Madrid tenterait de contrecarrer la prolongation en cours de Neymar afin de le récupérer. Et le Brésilien ne serait pas le seul membre de la « MSN » auquel la Casa Blanc s’est intéressée. Si l’on en croit la Cadena COPE, le club dirigé par Florentino Perez se serait rapproché de Lionel Messi à trois reprises ! Mais bien évidemment, la réponse a toujours été identique. « Mon club est le Barça et aucun argent ne peut acheter mon bonheur à Barcelone », aurait lâché l’Argentin, tout d’abord en 2011.

C’était lorsque Manchester City tournait dangereusement autour de Cristiano Ronaldo. Alors pour assurer ses arrières, le président madrilène aurait envoyé un de ses hommes de confiance à la rencontre du clan Messi. Idem deux ans plus tard, en 2013, tandis que le Portugais était de nouveau annoncé sur le départ. Mais cette fois, le Real souhaitait peut-être se venger du Barça qui venait de lui chiper un certain Neymar. Enfin, les Merengue auraient subi un troisième et dernier échec en 2014, avant de revenir à la charge pour l’ancien joueur de Santos qui semble parti pour imiter son capitaine…

Share