Neymar du Barça au Real ? Deux légendes annoncent la couleur

Neymar du Barça au Real ? Deux légendes annoncent la couleur

Photo Icon Sport

Actuellement en discussions avec le FC Barcelone pour la prolongation de son contrat, Neymar serait dans le viseur du Real Madrid. Une rumeur à laquelle certains ont du mal à croire.

Cette année 2016 commence mal pour Neymar. Non pas sur le terrain, où le Brésilien continue de martyriser les défenses de Liga avec ses complices du Barça. Mais plutôt sur le plan judiciaire. En effet, l’attaquant de 23 ans a récemment été convoqué par la justice espagnole dans le cadre de l’enquête concernant son transfert en provenance de Santos. Un dossier qui contient quelques zones d’ombre. Et comme si cela ne suffisait pas, les autorités brésiliennes l’ont mis en examen pour évasion fiscale. Autant dire que Neymar n’est pas au mieux, ce dont le Real Madrid aimerait profiter. 

Reste à savoir si le troisième au classement du Ballon d’Or 2015 envisage l’idée de passer chez l’ennemi. De son côté, Diego Maradona a sa petite idée : « Je ne crois vraiment pas qu’il veuille rejoindre le Real Madrid », a estimé l’Argentin sur Marca TV, en écho à Ronaldinho dans Mundo Deportivo : « Je ne pense pas que Neymar ira au Real Madrid. J'espère que Neymar sera le meilleur joueur du monde, il est très talentueux et est dans le meilleur club du monde. Je pense qu'il va le faire », a prédit l’ancienne star blaugrana, même si celui que l’on présente comme son successeur n’écarte pas l’idée d’un départ d’ici quelques années.

Share