Mourinho met tout le monde au repos, sauf Cristiano Ronaldo

Mourinho met tout le monde au repos, sauf Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Cette semaine, le Real Madrid tentera de se remettre de la petite claque reçue à domicile par Barcelone à l’occasion des 16e de finale aller de la Coupe du Roi, dont il est le tenant du titre. Pour affronter ce mercredi la très modeste équipe de Ponferradina, qui évolue en troisième division espagnole, José Mourinho a mis au repos de nombreux titulaires du match de samedi soir, convoquant même le gardien de son équipe C pour ce rendez-vous. Mais si Casillas, Carvalho, Pepe, Contrao, Lassana Diarra, Xabi Alonso, Benzema, Di Maria et Arbeloa regarderont le match à la télé, Cristiano Ronaldo n’échappera en revanche pas à cette rencontre. Peut-être un moyen de rassurer l’attaquant portugais après ses deux grosses occasions manquées face à Barcelone le week-end dernier ? 

  • Boumendil Rachid

    vive le real gagnante ou perdante.

    Mardi 13 Décembre 2011 à 00h48 Répondre

  • Boumendil Rachid

    c est vrais, et je peux le jurer que critiano n est pas fait pour le real sutout contre le barca ,ce que je veux dire a morinhio ,essaye de ne pas le jouer rien qu une fois et tu verra voir la difference ,il se sent    faible devant le barca .

    Mardi 13 Décembre 2011 à 00h46 Répondre

  • Noé

    Deception! Tu vais dit que t'es le meilleur, prouve-le. J'ai parie 3000 dollars sur ton equipe, et je suis perdant a cause de toi. Je te hais Critiano. Le real n'est pas fait pour toi...

    Lundi 12 Décembre 2011 à 22h38 Répondre