Mercato : Zidane pousse Aubameyang au PSG

Mercato : Zidane pousse Aubameyang au PSG

Photo Icon Sport

Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans) ne l’a jamais caché, son rêve a toujours été de signer un jour au Real Madrid. L’attaquant du Borussia Dortmund en a même fait la promesse à son grand-père décédé.

Alors forcément, le nom du Gabonais revient systématiquement chez les Merengue où les dirigeants ont bien envisagé son arrivée. Il faut dire qu’un buteur de classe mondiale qui déclare ouvertement sa flamme, ça n’arrive pas si souvent. Mais un obstacle insurmontable empêche la venue d’Aubameyang. Car selon Bild, un membre de la Casa Blanca s’oppose à sa signature.

Il s’agit effectivement de Zinédine Zidane qui estime qu’il n’a pas besoin d’un avant-centre du profil de l’ancien Stéphanois. Il est vrai que l'entraîneur français est plutôt bien armé avec Karim Benzema, Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et Alvaro Morata. Autorisé par le TAS à recruter l’été prochain, le Real écartera la piste menant à PEA, ce qui laissera peut-être le champ libre à d’autres clubs intéressés comme Manchester City ou le Paris Saint-Germain. Pour le tabloïd allemand, c'est même le PSG qui serait actuellement en pole position pour faire venir Aubameyang.

Share