Mercato : Madrid aurait décidé de vendre Benzema au PSG ou ailleurs !

Mercato : Madrid aurait décidé de vendre Benzema au PSG ou ailleurs !

Photo Icon Sport

C'est le site internet espagnol Diario Gol qui l'affirme ce lundi après-midi, Florentino Perez aurait décidé que Karim Benzema allait être vendu lorsque la punition de la FIFA à l'encontre des Merengue sera terminée. Le patron du Real Madrid estime que l'attaquant français n'est plus un joueur d'avenir.

Présent chez les Merengue depuis 2009 et son transfert de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema pourrait bien vivre sa dernière saison sous le maillot du Real Madrid. Car le média espagnol en est certain, le président madrilène a définitivement tranché, malgré son soutien permanent à Benzema et notamment lorsque ce dernier s'est retrouvé impliqué dans l'affaire de la sextape de Valbuena. Florentino Perez aurait récemment discuté avec Jose Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid. Et il lui aurait annoncé son désir de vendre une star au prochain mercato, du moins lorsque la FIFA aura levé sa sanction, et que ce joueur serait Karim Benzema. Car le patron du club espagnol pense qu'avec Alvaro Morata, son club a déjà le joueur parfait pour faire oublier l'ancien lyonnais et qu'il faut du sang neuf sur le plan offensif.

Seul souci, toujours selon Diario Gol, la valeur de Karim Benzema serait tombée de 70ME à 35ME en l'espace d'un an, l'affaire financière sera donc moindre pour Madrid. Parmi les équipes capables de convaincre le Français de venir, notre confrère évoque Arsenal, où Benzema a régulièrement été cité, mais également le Paris Saint-Germain. Toutefois l'hypothèse de voir l'attaquant français rejoindre le PSG est faible, car en France l'image de Karim Benzema est très médiocre et ce dernier sait que son retour lui vaudra encore bien des tourments.

Share