Mercato : La folie Moussa Sissoko continue, le Real le veut !

Mercato : La folie Moussa Sissoko continue, le Real le veut !

Photo Icon Sport

Priorité du Real Madrid dans l’entrejeu après l’échec Pogba, André Gomes a finalement signé au FC Barcelone. Par conséquent, les Merengue veulent désormais se tourner vers Moussa Sissoko !

Depuis jeudi soir, le Real Madrid l’a très mauvaise... Sur le point de recruter André Gomes pour plus de 35 millions d’euros, le club madrilène a vu sa cible principale s’envoler vers le rival barcelonais. Un affront que Florentino Perez veut vite laver. Et pour cela, le président du Real cherche une alternative et celle-ci se nomme Moussa Sissoko, qui est aussi sur les tablettes de la Juventus.

Selon Sport, Florentino Perez envisage de poser le budget libéré pour recruter le Portugais sur l’international français, qui sort d'un bel Euro 2016. Le milieu de terrain français souhaite quitter Newcastle pour rejoindre un grand club européen. Et cette piste madrilène pourrait donc être la bonne. Zinédine Zidane apprécie particulièrement le profil de Sissoko et son président a validé ce désir, qui pourrait donc rapidement se transformer en discussions concrètes.

Share