Man United offre 190 ME, le clan Neymar menace le Barça

Man United offre 190 ME, le clan Neymar menace le Barça

Photo Icon Sport

Dans le viseur des justices espagnole et brésilienne, Neymar fait aussi l’objet d’une folle rumeur lancée par son père : Manchester United serait prêt à mettre le paquet pour le recruter !

Sur le terrain, rien n’indique que Neymar vit un moment difficile dans sa vie privée. L’attaquant du FC Barcelone illumine toujours le jeu blaugrana aux côtés de Luis Suarez et Lionel Messi, le tout avec le sourire. Pourtant, le Brésilien se retrouve dans le collimateur de la justice brésilienne pour évasion fiscale, et sous la menace des autorités espagnoles dans le cadre de son transfert en provenance de Santos. C’est d’ailleurs au cours d’une audition cette semaine que son père et agent en a profité pour révéler qu’un club avait proposé 190 millions d’euros pour recruter son fils ! Avant d’en dire un peu plus dans la presse ibérique.

« C'est Manchester United qui a proposé 190 M€ », a annoncé Neymar Senior sur la cadena COPE, histoire de mettre la pression sur le Barça pendant les discussions pour la prolongation de contrat de l’attaquant. Car les 190 M€ évoqués correspondent au montant de la clause libératoire du joueur. Mais afin d’encourager le club catalan, le père de Neymar a tout de même nuancé ses propos. « Il a encore deux ans de contrat. Rassurez-vous, mon fils est heureux ici », a-t-il ajouté, alors que personne ne comprendrait l’intérêt pour Neymar de quitter le Barça pour un club anglais en perte de vitesse…

Share