Les trois joueurs du Real que Mourinho veut à MU !

Les trois joueurs du Real que Mourinho veut à MU !

Photo Icon Sport

La presse anglaise est unanime, si jamais Manchester United ne parvenait pas à obtenir l’une des quatre premières places de Premier League, et donc le billet pour la Ligue des Champions qui va avec, alors Louis Van Gaal prendrait la porte.

Le grand favori pour le remplacer ne serait autre que José Mourinho, qui est même souvent annoncé comme le futur entraineur des Red Devils, peu importent le classement final de ces derniers cette saison. Et comme c’était le cas pour l’entraineur néerlandais, le Portugais ne viendrait pas les mains vides, avec un énorme pouvoir d’achat et une liste de joueurs à acheter. The Special One compte bien puiser au sein du Real Madrid selon SPORT, mais pas pour faire venir Cristiano Ronaldo, avec qui les relations se sont rapidement dégradées au sein de la Maison Blanche.

Les trois cibles concerneraient chacune des lignes, à savoir le défenseur français Raphaël Varane, le milieu de terrain Croate Luka Modric et l’attaquant gallois Gareth Bale. Autant dire que cette triple offensive risque de ne pas plaire du tout au Real et à Zinedine Zidane, qui a provoqué le recrutement de Varane, et fait de Modric l’un de ses hommes de base notamment. Sans compter le montant financier qu’on ne peut qu’imaginer nécessaire pour s’offrir ce trio, même si Manchester United a régulièrement prouvé qu’il pouvait avoir d’énormes capacités d’achat quand le club anglais le jugeait nécessaire. 

Share