Les Tigres lui répondent, Gignac peut oublier le Barça

Les Tigres lui répondent, Gignac peut oublier le Barça

Photo Icon Sport

Depuis l'apparition de la rumeur d'un intérêt du FC Barcelone pour André-Pierre Gignac (30 ans), les Tigres de Monterrey ne sont pas du tout sereins.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir le club mexicain démentir tout contact avec le Barça, avant que l'entraîneur Ricardo Ferretti ne vienne directement se renseigner auprès de son attaquant. « Si une offre arrive, alors on devra étudier et s’asseoir autour d’une table », a répondu l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille à son coach. Autrement dit, une proposition du champion d'Espagne, qui cherche un remplaçant pour sa MSN (Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar), pourrait faire réfléchir l'international français.

Peut-être la raison pour laquelle le président Alejandro Rodriguez a immédiatement prévenu sa star. « Gignac fait partie de nos plans. Nous ne sommes pas vendeurs, a lâché le dirigeant des Tigres interrogé par Posta. Nous voulons gagner le championnat. » A priori, Gignac n'aura même pas à se décider puisque son supérieur lui a déjà fermé la porte.

Share