Le Real va dépenser pour des stars, mais pas au mercato

Le Real va dépenser pour des stars, mais pas au mercato

Photo Icon Sport

Habitué à animer le mercato, le Real Madrid s'est montré discret cet été. Et cela ne devrait pas changer d'ici la fin de cette période des transferts le 31 août prochain.

S'il a bien tenté d'enrôler Paul Pogba avant son retour à Manchester United, le club madrilène a finalement décidé de ne pas enrichir son effectif. Preuve que l'entraîneur Zinédine Zidane est entièrement satisfait de son groupe qui ne perdra aucun élément. D'après la Cadena Cope, le vainqueur de la Ligue des Champions a effectivement fermé la porte pour tous ses joueurs, y compris pour Isco et surtout James Rodriguez que certaines sources annonçaient en Angleterre.

Pourtant, le Real n'aurait reçu aucune offre pour le milieu colombien. Pas d'arrivée ni de départ d'ici la fin du mercato, mais peut-être plusieurs prolongations. En effet, en plus d'un nouveau bail offert à Cristiano Ronaldo, la Casa Blanca travaillerait sur les prochains contrats de Luka Modric, Keylor Navas et Gareth Bale. A défaut d'investir pour de nouvelles recrues, le Real va plutôt mettre la main à la poche pour récompenser ses cadres.

Share