Le Real Madrid veut virer Cristiano Ronaldo et Benzema !

Le Real Madrid veut virer Cristiano Ronaldo et Benzema !

Photo Icon Sport

Agacé par l’attitude de Cristiano Ronaldo et l’affaire de la « sextape » qui implique Karim Benzema, le Real Madrid aurait décidé de se séparer de ses deux attaquants. Et pour les remplacer, Florentino Pérez aurait déjà une idée très précise.

Et si le Real Madrid chamboulait sa ligne d’attaque l’été prochain ? C’est du moins le scénario envisagé par Sportyou, qui croit savoir que Florentino Pérez n’aurait pas du tout apprécié le comportement de Cristiano Ronaldo (30 ans). Rappelons que le Portugais s’est dit ouvert à un départ dans la presse allemande, avant d’afficher une étrange complicité avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi après le match retour contre le Paris Saint-Germain mardi en Ligue des Champions. Du coup, le président madrilène serait prêt à discuter avec les prétendants de « CR7 » que sont le club parisien et Manchester United. Le dirigeant attendrait simplement que Cristiano Ronaldo réclame officiellement un départ. 

Benzema ne serait plus le bienvenu

En revanche, le Real n’attendra aucun signe de la part de Karim Benzema (27 ans). En effet, Florentino Pérez n’accepterait pas de voir l’image du club salie par l’affaire de la « sextape » dans laquelle l’attaquant français est impliqué. Il faut dire que la presse espagnole n’épargne pas l’ancien Lyonnais ces derniers jours. Ainsi, le départ de Benzema serait déjà décidé, les Merengue attendant simplement une offre convaincante.

C’est pourquoi la direction madrilène aurait jeté son dévolu sur l’avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski (27 ans), lequel avait tapé dans l’œil de Florentino Pérez en avril 2013 lorsqu’il avait claqué un quadruplé contre le Real en C1 avec le Borussia Dortmund. Autre objectif toujours d’actualité sur le marché des transferts, David de Gea (25 ans), qui a pourtant prolongé son contrat à Manchester United jusqu’en 2020.

Share