Le Real Madrid sait comment polir le diamant Ousmane Dembélé

Le Real Madrid sait comment polir le diamant Ousmane Dembélé

Photo Icon Sport

Alors qu’il signait son premier contrat professionnel au Stade Rennais en octobre 2015, Ousmane Dembélé éblouit déjà l’Europe un an plus tard.

A commencer par le Borussia Dortmund qui l’a recruté cet été pour 15 millions d’euros, et qui n’a pas hésité à l’installer dans son équipe type. La preuve, l’ailier de 19 ans était titulaire lors du match de Ligue des Champions contre le Real Madrid (2-2) mardi. Et l’international français ne s’est pas caché. Comme à son habitude, Dembélé a percuté et tenté sa chance à chaque opportunité. De quoi séduire les observateurs madrilènes…

Car si l’on en croit Marca, le Real aurait rédigé un rapport sur sa prestation en soulignant sa technique et sa capacité à jouer vers l’avant. Mais la Casa Blanca aurait aussi noté les défauts de Dembélé qui manque de sérénité et qui doit davantage réfléchir avant de prendre ses décisions dans la zone de vérité. Ce que le Real a pu constater lors de quatre rencontres du Français cette saison. Apparemment, le vainqueur de la Ligue des Champions a un œil attentif sur sa cible.

Share