Le Real Madrid et Odegaard ont trouvé un compromis

Le Real Madrid et Odegaard ont trouvé un compromis

Photo Icon Sport

Absent des plans de Rafael Benitez, Martin Odegaard souhaite quitter le Real Madrid en prêt. Une demande acceptée par ses dirigeants, qui vont tout de même garder un œil attentif sur sa progression.

Mais que devient Martin Odegaard ? Cette pépite que les plus grands clubs européens s’arrachaient l’hiver dernier, avant que le Norvégien ne choisisse le Real Madrid. Et pour cause, l’ancien joueur de Stromsgodset, recruté pour 3,5 millions d’euros, avait l’assurance de jouer avec la bande à Cristiano Ronaldo. Enfin, au moins à l’entraînement… Car depuis son arrivée, ni Carlo Ancelotti, ni Rafael Benitez ne lui ont accordé leur confiance. C’est donc avec le Castilla de Zinédine Zidane qu’Odegaard évolue à contrecœur. 

Du coup, le milieu de 17 ans a demandé à quitter le club en prêt en espérant que ses anciens prestigieux prétendants soient toujours intéressés. Mais comme nous vous l’indiquions en octobre dernier, le Real préférerait prêter son joueur à un club proche de Madrid. Résultat : As annonce que l’international norvégien devrait être prêté cet hiver à Getafe, une formation de la banlieue madrilène. L’occasion pour Odegaard d’obtenir du temps de jeu en Liga, et pour le Real de surveiller sa pépite sans trop de difficulté.

Share