Le Real Madrid demande 25 buts minimum à Benzema !

Le Real Madrid demande 25 buts minimum à Benzema !

Photo Icon Sport

De retour de blessure, Karim Benzema devrait disputer la deuxième journée de Liga qui opposera le Real Madrid au Betis Séville samedi (22h30). L’occasion pour le Français de gagner en régularité et en efficacité, comme le réclame Rafael Benitez.

Après le match nul concédé face à Gijon le week-end dernier (0-0), le Real Madrid pourra enfin compter sur sa « BBC » au complet. Blessé à la cuisse droite pendant la préparation, Karim Benzema fait effectivement son retour, lui qui doit composer avec les grandes ambitions de Rafael Benitez. Pour résumer, l’entraîneur madrilène souhaite que l'international français soit un vrai buteur, capable de faire des passes décisives et d’aider dans le repli défensif, le tout de façon régulière.

« Après trois semaines, il n'a pas encore le rythme pour jouer l'intégralité d'un match. C'est logique, effectuer un travail personnel, c'est différent de s'entraîner avec le groupe. Nous verrons combien de temps il jouera s'il est titulaire ou s'il entre par la suite. Karim est un grand joueur. On parle d'un attaquant qui sait presque tout bien faire, a commenté l’ancien coach de Naples. Le problème c'est la continuité. Maintenant il faut l'aider pour qu'il puisse acquérir cette continuité et atteindre les 25 buts, et qu'il donne en plus des passes décisives. Nous avons aussi besoin qu'il aide en défense. » On n’ose imaginer ce que Benitez attend de Cristiano Ronaldo…

Share