Le Barça sans Messi, Piqué annonce un terrible drame

Le Barça sans Messi, Piqué annonce un terrible drame

Photo Icon Sport

Ecarté des terrains depuis trois semaines, Lionel Messi devrait retrouver la compétition ce week-end, pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers du FC Barcelone.

Car la vie sans « La Pulga » n’est pas du tout la même pour les Blaugrana, battus sur le terrain du Celta Vigo (4-3) avant la trêve internationale. A tel point que Gerard Piqué appréhende déjà le départ de l’Argentin qui, selon lui, plongerait carrément le club catalan dans une véritable période de deuil.

« Il n’y aura pas d’autre Messi comme il n’y aura pas d’autres générations comme celle de la Masia avec Xavi, Busquets, Puyol, Iniesta et moi. Il a été unique… Le jour où il partira, ce sera un peu comme le jour où l’on perd son père, a osé le défenseur central dans un entretien accordé à la chaîne TV3. Ce sera très dur. On parle de Leo maintenant, mais un jour, il ne sera plus là. On sera alors "tout nu" mais il faudra repartir et rester compétitif. » A croire que les supporters du Barça ne seront pas les seuls en pleurs lorsque Messi partira.

Share