La France boude Benzema, Zidane s’en réjouit au Real

La France boude Benzema, Zidane s’en réjouit au Real

Photo Icon Sport

Le retour de Karim Benzema en équipe de France n’est toujours pas d’actualité. Absent de la dernière liste du sélectionneur Didier Deschamps, l’attaquant du Real Madrid paye encore son implication dans l’affaire Mathieu Valbuena.

Une mise à l’écart qui continue d’étonner la presse espagnole, comme Zinédine Zidane a pu s’en apercevoir en conférence de presse. Pas de quoi agacer le technicien français, au contraire ! En effet, l’entraîneur madrilène s’est presque réjoui de la situation de son avant-centre qui va profiter de cette trêve pour retrouver des sensations.

« C'est le problème du sélectionneur de l'équipe de France. Moi tout ce que je sais, c'est que Benzema est un joueur important nous, il est très bon. Je ne vais pas me mêler de la liste de l'équipe de France. Nous allons pouvoir travailler avec lui pendant ces semaines, a réagi Zidane. Je veux récupérer le meilleur Benzema, c'est ce que nous sommes en train de faire. Moi ce qui m'intéresse, c'est qu'il s'améliore et qu'il joue à son meilleur niveau à Madrid. Nous n'avons pas parlé de sa situation en équipe de France. » Ainsi, le champion monde 1998 évite toute polémique avec son ancien coéquipier Deschamps.

Share