L’Euro 2016 assuré, Cristiano Ronaldo fait la fiesta au Maroc

L’Euro 2016 assuré, Cristiano Ronaldo fait la fiesta au Maroc

Photo Icon Sport

Qualifié pour l’Euro 2016, le Portugal a décidé de libérer quelques cadres dont Cristiano Ronaldo. Un petit congé dont l’attaquant du Real Madrid profite pleinement au Maroc.

La machine de travail sait aussi se détendre. Grâce à la victoire du Portugal contre le Danemark jeudi (1-0), Cristiano Ronaldo sait qu’il disputera l’Euro 2016 en France. Un réel soulagement pour le capitaine portugais, récompensé par son sélectionneur Fernando Santos. En effet, le technicien a décidé de libérer plusieurs cadres comme João Moutinho, Ricardo Carvalho et le triple Ballon d’Or.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, « CR7 » n’en a pas profité pour foncer au centre d’entraînement du Real Madrid. Le buteur merengue s’est plutôt envolé vers le Maroc afin de célébrer l’objectif atteint avec sa sélection. Et au vu des photos publiées sur Instagram en compagnie du boxeur Badr Hari, le Portugais a décidé de se faire plaisir, lui qui a même été vu en boite de nuit à Marrakech. Pendant ce temps-là, ses coéquipiers préparent le déplacement de dimanche (18h) en Serbie qui n’a plus beaucoup d’intérêt.

Share