L’avenir de Benzema au Real est garanti à 1 000% !

L’avenir de Benzema au Real est garanti à 1 000% !

Photo Icon Sport

En danger depuis l’arrivée de Rafael Benitez au Real Madrid, Karim Benzema serait convoité par plusieurs grands clubs européens. Mais le Français ne bougera pas cet été.

Les séances d’entraînement du Real Madrid le confirment, Rafael Benitez pourrait bien en finir avec le 4-3-3 des Merengue. Le technicien espagnol semble effectivement parti pour mettre en place un 4-2-3-1 dans lequel Karim Benzema (27 ans) pourrait être menacé sachant que Benitez a testé Cristiano Ronaldo dans l’axe. Et pour ne rien arranger, le club madrilène ne serait pas contre l’arrivée d’un attaquant supplémentaire d’ici la fin du mercato. 

Du coup, certains prétendants de l’ancien Lyonnais se tiendraient prêts à le récupérer. Arsenal, Liverpool, Manchester United, le Paris Saint-Germain… Autant de formations intéressées par le profil de Benzema, dont l’agent a pourtant écarté l’idée d’un transfert cet été : « Karim sera toujours un joueur du Real à la fin du mercato. Je le garantis à 1 000%. Karim n'ira nulle part cet été », a insisté l’agent Karim Djaziri auprès de Sky Sports. A défaut d’alimenter l’actualité de ce mercato estival, buteur ce vendredi midi en amical contre Manchester City, Benzema devrait davantage affoler la rubrique « people » via sa nouvelle conquête.

Share