L’adjoint de Zidane fait polémique, le Real Madrid intervient

L’adjoint de Zidane fait polémique, le Real Madrid intervient

Photo Icon Sport

Alors qu’il ne possède pas les diplômes nécessaires, David Bettoni agit en tant que numéro 2 du Real Madrid aux côtés de Zinédine Zidane. Un début de polémique que le Real Madrid a rapidement éteint.

Quand un scandale peut exploser au Real Madrid, on peut compter sur la presse catalane pour allumer la première mèche. Nouvel exemple avec David Bettoni qui, même s’il ne possède pas les diplômes adaptés, semble seconder son fidèle ami et entraîneur principal Zinédine Zidane. Une anomalie rapidement dénoncée par le quotidien Mundo Deportivo, bien que Bettoni ne figure pas en tant que numéro 2 sur les documents officiels. Ce que le club madrilène a rappelé dans un communiqué officiel.

« Le Real Madrid indique que David Bettoni n'est pas le second entraîneur de l'équipe première, comme l’affirmaient quelques informations sorties ces dernières heures, a démenti le club merengue. Comme l'a déjà dit Zinédine Zidane en conférence de presse lors de sa présentation, le 5 janvier dernier, il n'a pas de second entraîneur. David Bettoni fait partie du staff technique de l'équipe première en qualité d'adjoint de l'entraîneur. » Mais cette réponse ne suffira pas pour stopper la polémique. En effet, Mundo Deportivo a répondu au Real en indiquant que Bettoni n’avait pas le droit de s’asseoir sur le banc aux côtés de Zidane. Du moins s’il n’est pas son numéro 2…

Share