Isco regrette d’avoir cassé Neymar lors du Clasico

Isco regrette d’avoir cassé Neymar lors du Clasico

Photo Icon Sport

Entré en jeu en début de seconde période pendant le choc contre le FC Barcelone le week-end dernier, Isco avait été expulsé en fin de match pour un très mauvais geste sur Neymar. Une action que le milieu du Real Madrid regrette.

Au vu de la démonstration du Barça lors du Clasico samedi dernier (0-4), l’expulsion d’Isco en toute fin de match est presque passée inaperçue. Et pourtant, le geste de l’ancien joueur de Malaga aurait pu lui valoir quelques critiques, lui qui n’a pas hésité à aller donner un coup de pied à Neymar. Plutôt surprenant de la part d’Isco, plus connu pour sa finesse technique que pour sa méchanceté. Du coup, cette action fait partie des nombreux regrets de l’Espagnol sur cette rencontre.

« Nous avons fait un bon match, c’est dommage pour les dernières minutes de la rencontre. Mais cela doit nous servir d’expérience. Il est vrai que la défaite lors du Clasico fut douloureuse, mais cette équipe a une âme et nous sommes unis. Ce qui décide si une saison est bonne ou mauvaise, ce sont les titres. Mon statut de remplaçant lors du Clasico ? C’est un grand match auquel tu as envie de participer, mais l’entraîneur décide des joueurs titulaires. Le coup à Neymar ? Je ne suis pas fier de cette expulsion, ni du coup donné à Neymar. C’est quelque chose qui ne me ressemble pas. J’espère que cela ne va pas se reproduire », a confié le Merengue après le succès contre le Shakhtar Donetsk mercredi en Ligue des Champions (3-4). A noter qu’Isco a écopé d’une suspension de deux matchs pour ce mauvais geste.

Share