Griezmann, le Cristiano Ronaldo de l’Atlético Madrid

Griezmann, le Cristiano Ronaldo de l’Atlético Madrid

Photo Icon Sport

Si en France, les regards sont assez logiquement tournés vers le quart de finale qui opposera le PSG à Manchester City, en Espagne, c’est le choc local entre Barcelone et l’Atlético Madrid qui fait parler.

La défaite des Catalans face au Real Madrid représente-t-elle un premier signe de faiblesse des champions d’Europe en titre ? Un début de réponse interviendra ce mardi soir, surtout face à une formation de l’Atlético toujours aussi difficile à contourner dans les grands rendez-vous. Et si, côté offensif, le Barça peut toujours compter sur la MSN de Messi, Suarez et Neymar, pour Diego Simeone, il n’y a qu’une superstar dans son équipe, son Cristiano Ronaldo à lui, et c’est Antoine Griezmann. Un sacré compliment.

« Si tu veux aller en finale, il faut jouer tout le monde. On a envie d’aller au bout. On sait que ça va être très difficile, mais on a confiance en notre jeu, en notre style. On va essayer de faire un coup au Camp Nou. Griezmann ? C'est la même dépendance que pour le Barça avec Neymar, Messi, Suarez, la même que pour le Real avec Ronaldo », a livré l’entraineur argentin, qui apporte ainsi une preuve de plus au véritable changement de statut de Griezmann cette saison en Espagne, et en Europe.

Share