Gareth Bale se voit déjà illuminer le Clasico

Gareth Bale se voit déjà illuminer le Clasico

Photo Icon Sport

De retour de blessure, Gareth Bale devrait être titularisé pour le Clasico ce samedi (18h15). L’occasion pour le Gallois d’enfin sortir de l’ombre.

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi… Avant chaque Clasico, les projecteurs se dirigent systématiquement vers les mêmes joueurs même si cette fois, d’autres éléments sont attendus au tournant. On pense notamment à Neymar et Luis Suarez, étincelants en l’absence de l’Argentin au Barça. Ou à Karim Benzema, toujours incertain mais si important grâce à sa complicité avec « CR7 » au Real Madrid. Et Gareth Bale dans tout ça ? Débarrassé de sa blessure au mollet, le Gallois a décidé de ne pas revenir sur la pointe des pieds. Son objectif : illuminer ce Clasico !

« J'ai été écarté des terrains durant six semaines sur blessure et j'ai l'opportunité de jouer. Je me sens fort, en forme et prêt pour la bataille, a prévenu l’ancien joueur de Tottenham sur le site officiel des Merengue. Jusqu'à maintenant, nous avons montré que nous étions en forme et nous avons seulement perdu un match. Nous avons encore une marge de progression et j'espère qu'au fil de la saison, nous continuerons à nous améliorer pour gagner la Liga. » On pourrait donc assister au retour fracassant de Bale, souvent utilisé en soutien de l’attaquant cette saison. 

Share