Cristiano Ronaldo vise plus haut à New-York pour 21 ME

Cristiano Ronaldo vise plus haut à New-York pour 21 ME

Photo Icon Sport

Déjà propriétaire d’un luxueux appartement à New-York, Cristiano Ronaldo convoiterait un autre logement dans le même building qui appartient à Donald Trump.

Tout le monde est désormais au courant, Cristiano Ronaldo investit massivement depuis quelques mois. Comme nous vous l’indiquions le mois dernier, le Portugais s’est lancé dans l’hôtellerie, lui qui vient de s’offrir un hôtel à Monaco pour 140 millions d’euros, après avoir dévoilé son projet de création d’une chaîne d’hôtels baptisée « CR7 ». Mais ce ne sont pas les seuls investissements de l’attaquant du Real Madrid, qui possède depuis août dernier un appartement à New-York dans la prestigieuse tour Donald Trump. 

Prix d’achat de cette habitation de 230 m2 : 16,5 M€. Et il faut croire que cette acquisition a plu à l’acheteur puisque ce dernier serait intéressé par la vente d’un nouvel appartement dans le même gratte-ciel quelques étages plus haut, révèle TMZ. Mais cette fois, on parle d’une surface de 343 m2 et d’un montant de 21 M€ pour ce logement où vivaient les parents de Donald Trump au 63e étage. Bien sûr, « CR7 » ne serait pas le seul intéressé, mais on imagine qu’il fait partie des favoris…

Share