Cristiano Ronaldo se trouve un point commun avec Dieu

Cristiano Ronaldo se trouve un point commun avec Dieu

Photo Icon Sport

« Les gens me sifflent et m'insultent parce que je suis riche, beau et que je suis un grand joueur ». Voilà comment Cristiano Ronaldo explique depuis longtemps les sifflets qui lui sont destinés dans de nombreux stades où il évolue, que ce soit avec le Real Madrid ou avec la sélection portugaise. 

Pour le triple Ballon d’Or, la jalousie est la raison des critiques souvent sans pitié à son encontre, ce qui n’est pas du genre à faire sourciller le premier intéressé. « Il y a des gens qui me détestent, qui disent que je suis arrogant, prétentieux ou ceci ou cela. Ça fait partie de mon succès. Je suis fait pour être le meilleur. Si je suis bon, si tout ce que j'ai réalisé dans le football a été du même acabit, on ne peut pas me demander de changer », a expliqué CR7 dans le supplément dominical à venir du Mundo Deportivo. Et pour fait comprendre qu’il avait beau être au sommet de son art et empiler les buts tout en étant régulièrement sifflé et critiqué, Cristiano Ronaldo a pris un exemple… divin. 

« Je vais au lit le soir avec la conscience tranquille et je dors bien. Nous ne pouvons pas être obnubilés par ce que les autres pensent de nous. Sinon, on ne vivrait pas. Même Dieu ne plaît pas à tout le monde », a précisé l’ailier du Real Madrid, véritable roi des réseaux sociaux, où il autant adulé que détesté, et en est visiblement parfaitement conscient. 

Share