Cristiano Ronaldo se fait câliner au Real Madrid !

Cristiano Ronaldo se fait câliner au Real Madrid !

Photo Icon Sport

Muet depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo inquiète au Real Madrid. Mais le Portugais peut compter sur le soutien de tout un club : de ses coéquipiers jusqu’au président.

Après deux journées de Liga et autant de matchs avec le Portugal, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas trouvé le chemin des filets ! Une anomalie qui commence à inquiéter du côté du Real Madrid, même si l’on préfère rester optimiste : « Les buts de Cristiano Ronaldo vont venir, comme tous les ans », a annoncé un membre du club madrilène à Marca. Il faut dire que tous les Merengue font le nécessaire pour relancer la star portugaise. A commencer par ses coéquipiers qui, à l’entraînement, le servent dans les meilleurs conditions afin qu’il retrouve la confiance.

Un détail qui n’a pas dû échapper à Rafael Benitez, qui s’est montré optimiste en conférence de presse. « C'est le joueur qui frappe le plus en Liga. Avec sa qualité, c'est sûr qu'il marquera beaucoup de buts », a certifié l’entraîneur du Real, quelques jours après la sortie médiatique du président Florentino Pérez. « Aujourd'hui, le Real de Madrid ne peut pas exister sans Cristiano Ronaldo, a lâché le dirigeant cette semaine. C'est le plus emblématique et le meilleur joueur au monde. » Reste à savoir si cette campagne « tous derrière Cristiano Ronaldo » va porter ses fruits ce samedi (16h) contre l’Espanyol Barcelone, un adversaire qui a encaissé 7 buts du Portugais en 10 matchs, dont un triplé la saison dernière…

Share