Cristiano Ronaldo s'avoue vaincu et prépare sa retraite

Cristiano Ronaldo s'avoue vaincu et prépare sa retraite

Photo Icon Sport

Dans l’hôtellerie, l’immobilier ou le prêt à porter, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à investir ces derniers mois. Pour la presse espagnole, il s’agit surtout d’une prise de conscience de la part du Portugais.

Vous l’aurez sans doute remarqué, Cristiano Ronaldo est devenu bien plus qu’un simple footballeur. Surtout depuis que l’attaquant du Real Madrid a créé sa propre marque de vêtements et de chaussures. Mais le triple Ballon d’Or ne s’est pas arrêté là puisqu’il investit régulièrement dans l’immobilier, à l’image du luxueux appartement à 21 millions d’euros qu’il convoite dans la tour Donald Trump à New-York. En plus de son projet de chaîne d’hôtel « CR7 » à travers l’Europe. En passant par Monaco où il vient de racheter un hôtel pour 140 M€… 

Mais pourquoi tous ces investissements maintenant ? A en croire Sport, la réponse est simple : Cristiano Ronaldo prépare sa retraite. Car celui qui vient de fêter ses 31 ans serait conscient d’être sur le déclin, et peut-être même dans les derniers mois de son aventure au Real Madrid. C’est pourquoi le Portugais se consacre de plus en plus aux affaires, ce qui expliquerait en partie ses performances mitigées depuis le début de saison, ainsi que son malin plaisir à défier son président Florentino Perez. C’est en tout cas l’avis du média catalan, pas forcément objectif lorsqu’il s’agit de la star madrilène…

Share