Cristiano Ronaldo rappelle à quel point la Liga écrase l’Europe

Cristiano Ronaldo rappelle à quel point la Liga écrase l’Europe

Photo Icon Sport

Pas la peine d’attendre de connaître l’affiche de la finale de la Ligue Europa, les clubs espagnols sont partis pour une nouvelle razzia en Coupe d’Europe cette saison.

Leur réussite est indéniable dans les deux Coupes d’Europe, et cela fait de la Liga le meilleur championnat du continent en ce qui concerne le niveau de jeu et les résultats. Et de loin si l’on s’en réfère à l’indice UEFA, puisque le deuxième, l’Allemagne est à 24 points derrière ! Un solo que Cristiano Ronaldo a tenu à souligner à l’approche de cette nouvelle finale de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid.

 « Contre City, la meilleure équipe sur la pelouse est passée. Nous méritions d’être en finale. Contre l’Atletico, c’est une finale et ce sera équilibré. Le fait d’être issus du même Championnat montre la qualité de cette compétition nationale », a affirmé l’attaquant madrilène, plus du tout sur le départ depuis que Zinedine Zidane a signé au club, et qui lui a délivré une nouvelle déclaration d’amour après la qualification. « Zidane fait un excellent travail. Il nous aide et nous l’aidons. Je l’admire en tant qu’entraîneur et en tant que personne. J’espère qu’il continuera à ce poste. Nous avons toujours été derrière Zidane parce que c’est une personne humble, qui sait écouter, et cela facilite toujours les choses », a expliqué la superstar portugaise, qui ne se voit pas vraiment quitter le Real Madrid cet été, surtout si il y a des titres au bout de cette saison.

Share