Cristiano Ronaldo, Pogba… Pourquoi le Real garde James Rodriguez

Cristiano Ronaldo, Pogba… Pourquoi le Real garde James Rodriguez

Photo Icon Sport

Alors que son entraîneur Zinédine Zidane ne comptait pas sur lui la saison dernière, James Rodriguez (25 ans) n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid.

Le milieu offensif l'a clairement fait savoir et a été rassuré par les propos du technicien français qui assure que le Colombien ne bougera pas cet été. Une mise au point nécessaire dans la mesure où de nombreuses rumeurs évoquent un départ de James Rodriguez ainsi que des intérêts de Chelsea, Arsenal ou du Paris Saint-Germain. Mais l'ancien Monégasque, recruté pour 80 millions d'euros en 2014, ne sera pas transféré même si ses dirigeants ont bien pensé à cette éventualité, révèle le quotidien As.

Selon le média espagnol, Zidane lui-même envisageait de vendre James Rodriguez pour financer la venue de Paul Pogba. Seulement voilà, l'international tricolore a rejoint Manchester United pendant que le gaucher bénéficie du soutien de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire madrilène. De plus, le milieu passé par le FC Porto bénéficie d'une certaine notoriété dans le monde entier. Autant d'arguments qui auraient incité le Real à conserver James Rodriguez, qui devra tout de même réagir sur le terrain.

Share