Cristiano Ronaldo ne sera pas le chouchou de Benitez

Cristiano Ronaldo ne sera pas le chouchou de Benitez

Photo Icon Sport

Arrivé le mois dernier pour remplacer Carlo Ancelotti, Rafael Benitez ne compte pas mettre Cristiano Ronaldo sur un piédestal. Et surtout pas au-dessus de Gareth Bale.

Quel est le meilleur joueur du Real Madrid ? A priori, la réponse semble évidente étant donné que le vestiaire madrilène possède un triple Ballon d’Or qui n’est autre que Cristiano Ronaldo. Et pourtant, la question a visiblement mis Rafael Benitez mal à l’aise. En effet, le nouvel entraîneur merengue a refusé de choisir entre le Portugais et Gareth Bale qu’il place au même niveau, au même titre que les autres joueurs du Real.

« Demandez à ma fille si elle préfère moi ou ma femme. C'est dur de devoir choisir un parent. Nos joueurs sont tellement bons. James (Rodriguez), Isco, Benzema, Ronaldo ou Bale, nous avons un plan pour tout le monde. Ronaldo est un joueur essentiel pour nous, Bale sera un joueur essentiel pour nous, a répondu l’ancien coach de Naples. Ce sera la même chose pour Benzema, James, Isco, Kroos, Modric. Nous avons une équipe fantastique qui va continuer à s'améliorer. Nous allons continuer à travailler très dur avec les joueurs que nous avons pour améliorer cette formation. » Il faut dire que Benitez n’a pas intérêt à vexer Cristiano Ronaldo ni Gareth Bale, le chouchou du président Florentino Pérez.

Share